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09/10/2018 16:51

La minute des leaders Inspirés. Une matinée Networking exceptionnelle, conviviale et pleine de business.

Le 1er réseau de la recommandation d'affaires a rempli son objectif. Ci-dessous, chaque membre du BNI Versailles Grand Canal à eu la joie d'invités quelques amis pro à assister à ce moment exclusif. Je te partage cette bonne humeur communicative :)

10 Valeurs Networking repérées :

1. Chaleur ajoutée

2. Donner pour recevoir 

3. Une implication au top 

4. Énergie & enthousiasmante 

5. ESPRIT gagnant / gagnant 

6. Échanges d'informations, de ressources et de techniques "réseau"(voir aussi www.apprendre-a-reseauter.com

7. Recommandations d'affaires efficaces 

8. Écoute bienveillance 

9. Engagements pris 

10. à toi d'ajouter une valeur Networking que tu aurais aimé recevoir Une nouvelle manière de faire des affaires ! 

Merci à : Sylvie PERCHET, Anne-Laure B. (HASC), Aurélien Barrière, Julie Delegrange, @laila idrissi, @christophe Jerome Adenot, Françoise CONZE-COLLAS, CHRISTELLE GAONACH, Victor-Xavier GARCIA, Lilia El Golli, Anne LELONG, Béatrice LENA, Mathieu de Luzy, Didier Rabussier,  Laure Pairin, Eric de Montaignac, Nathalie Pagny-Houdebine, Arnaud Regnard, Yann ROLLAND, Marie-Pierre Serbin, Eric WIRTH, Marc-William Attié, ERIC RIBREAU.

05/10/2018 12:58



Relais de La minute des leaders inspirés 

Pour les entrepreneurs de Versailles ou proche de Versailles, intéressés à se DÉVELOPPER LOCALEMENT, le 9 octobre, une JOURNÉE en perspective PAS COMME les AUTRES, un petit déjeuner entre PROFESSIONNELS AVERTIS pour se PERFECTIONNER grâce à des méthodes de RECOMMANDATIONS EFFICACES. 

Commencer simplement par apprécier le calme qui règne à VERSAILLES à 7h00 du matin, le chant des OISEAUX audibles à cette heure, la LUMIÈRE si particulière, l'avenue dégagée et le château étincelant.

À cette heure matinale, il est si facile de se garer.

L'entrée majestueuse de ce lieu atypique t'ouvrira un espace feutré, calme, entièrement refait dans un style apaisant.

Puis, tu distingues déjà le comité d'accueil qui t'invitera, après une poignée de main chaleureuse, à prendre un petit déjeuner, avant la séance assise.

Un échange facilité se fera avec les premiers arrivés.

J'ai hâte de partager, ce moment et ces méthodes, qui chaque semaine conduisent le groupe à augmenter son chiffre d'affaires

Au plaisir de t'y accueillir.

Les places sont limitées. Si cela t'intéresse, inscris-toi ici : https://lnkd.in/dtcfR58 et envoie-moi un message privé pour te réserver le meilleur accueil Au plaisir de te voir ou revoir Je serais à ton service, responsable de l'accueil (Inscription valable jusqu'au dimanche 7 octobre jusqu"à 23h59 ou jusqu'à épuisement des 50 places disponibles pour cette salles)

15/09/2017 10:34

Check-list pour croire en soi - Apprendre à réseauter - Guide pratique de l'influence douce

#Méthode Networking, #Apprendre a réseauter, #Efficacité professionnelle, #Magagement réseau, #recherche de nouveaux clients, #Leadmagnet.


Vous êtes entrepreneurs, consultants, professions libérales, indépendants, en recherche de nouvelles aventures ou simplement curieux de vous alméliorer ? Seulement... rien à faire, quelque chose vous bloque, vous freine alors qu'il y a tout à croire que vous pouvez avoir l'énergie, le temps et donc, toutes les occasions favorables que vous méritez. Il faut apprendre à réseauter, le networking, quoi ! :-)

Les freins et blocages, les doutes et frustrations, tout le monde passent par cela, ces symptomes son connus et sont NORMAUX !

A quel moments et pourquoi ces symptômes apparaissent ?

  • La chose la plus compliquée, ce sont ses peurs, ses doutes.
  • Le besoin de sécurité
  • La peur de perdre
  • La peur du manque de reconnaissance...
  • Tout cela favorise la paralysie, la procrastination(1) et l'échec.


Pour avoir travaillé moi-m^eme sur ces aspects durant des années, laissez-moi partager ce qui suit : 
 

Voici une checklist à renouveler matin et soir
Pour afficher une posture seréine et une assertivité sans faille, voici quelques clés

Prenez un sstylo, prenez des notes et notez ce qui vous inspire
 

- apprendre à réseauter, c’est apprendre à lâcher prise.
- vous avez une valeur dans le système, pour vos proches, vos partenaires, votre entourage professionnel…
- notez vos forces, vos compétences, vos passions et talents.
- ayez confiance en votre parcours 
- croyez en vos choix, votre vision et ce qui vous fait vibrer.
- Croyez-en votre entourage, vos soutiens, les personnes que vous attirez et qui améliorent votre environnement.
- Si vous êtes par ici, c’est que vous êtes dans une démarche de réseau et vous pouvez aussi aller plus loin en téléchargeant le guide sur graines-de-performance.com ou aller sur le lien direct pour le téléchargement (ici) https://goo.gl/YGvDAu
- Croyez au concours de circonstances qui fait que vous pouvez être contacté demain et vous ne le savez pas encore…
- Lâchez prise, c’est prendre le recul, le temps.
- Lâchez prise, c’est aussi vivre le moment présent sans attendre quoi que ce soit, les choses, vont venir pour vous si vous êtes bien. Apprenez à être bien, à vous détendre. Les gens aiment interagir avec des personnes sereines, dynamiques, enthousiastes, bien dans leur vie…
- Votre travail est simplement d’avoir en tête les postures et attitudes du networker (l’home de réseau qui attire à lui des opportunités en abondance - retrouvez ses valeurs sur mon guide et laissez-moi une trace de votre partage avec le petit questionnaire que vous trouverez)https://goo.gl/YGvDAu 
 
Soyez ce que vous recherchez.
 
Vous recherchez de l’aide, aidez.
Vous recherchez à être mis en relation, mettez en relation.
Vous recherchez à recevoir une occasion favorable, soyez-vous même une BELLE opportunité pour votre prochain.
Tellement de gens vous attendent.
Ne lâchez rien et pensez à vous et vos proches.
  • apprendre à réseauter, c’est apprendre à lâcher prise.
  • vous avez une valeur dans le système, pour vos proches, vos partenaires, votre entourage professionnel…
  • notez vos forces, vos compétences, vos passions et talents.
  • ayez foi en votre parcours 
  • croyez en vos choix, votre vision et ce qui vous fait vibrer.
  • croyez-en votre entourage, vos soutiens, les personnes que vous attirez et qui améliorent votre environnement.
  • si vous êtes par ici, c’est que vous êtes dans une démarche de réseau et vous pouvez aussi aller plus loin en téléchargeant le guide sur graines-de-performance.com ou aller sur le lien direct pour le téléchargement (ici
  • croyez au concours de circonstances qui fait que vous pouvez être contacté demain et vous ne le savez pas encore…
  • lâchez prise, c’est prendre le recul, le temps.
  • lâchez prise, c’est aussi vivre le moment présent sans attendre quoi que ce soit, les choses, vont venir pour vous si vous êtes bien. Apprenez à être bien, à vous détendre. Les gens aiment interagir avec des personnes sereines, dynamiques, enthousiastes, bien dans leur vie…
  • votre travail est simplement d’avoir en tête les postures et attitudes du networker (l’homme de réseau qui attire à lui des opportunités en abondance - retrouvez ses valeurs sur mon guide et laissez-moi une trace de votre partage avec le petit questionnaire que vous trouverez)

 

Soyez ce que vous recherchez.

 

  • Vous recherchez de l’aide, aidez.
  • Vous recherchez à être mis en relation, mettez en relation.
  • Vous recherchez à recevoir une occasion favorable, soyez-vous même une BELLE opportunité pour votre prochain.
  • Tellement de gens vous attendent.
  • Ne lâchez rien et pensez à vous et vos proches.

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- *Procrastination :  est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions. (en savoir plus sur ce mot)
- Crédit photo : Photo by Kelly Sikkema on Unsplash

19/11/2016 14:33

1. Conservez un ton naturel, ajustez votre posture vocale
Peu importe que vous soyez dans un réseau d'affaires, en voiture ou au téléphone, ayez une voix que vous aimeriez entendre de votre interlocuteur, aimable, bienveillant, attentif...

2. Respectez le temps de votre contact
Le temps de chacun doit être respecté, respectez a durée de votre conversation, inutile de rester des heures, votre crédibilité est en jeu. Courtoisie et efficacité sont deux Maîtres-mots.

3. Des appels toujours clairs
Faites en sorte de vous mettre dans une zone où vous pourrez profiter de la conversation sans être coupé ou rappelez votre contact dans un endroit plus sûr. 

4. Le respect des autres et de votre interlocuteur

- Isolez-vous pour n'ennuyer personne et maintenir la plus grande discrétion de la conversation engagée
- Selectionné un endroit au calme, non bruyant de préférence.
- Vous êtes en réunion et un appel urgent retenti, parlez à voix basse, éloignez-vous, soyez bref et concis.
- Vous n'avez aucune obligation de maintenir votre portable allumé, vous êtes au restaurant, au spectacle... laissez votre répondeur faire le nécessaire.
- Utilisez le mode vibreur autant que possible, ainsi, seul vous, saurez que l'on essaie de vous joindre

5. Veillez à la plus grande sécurité des données échangées.
Aussi bien dans votre entreprise, que dans les transports, restaurant, hôtels...
N'utilisez pas des mots qui pourraient dévoiler des informations sensibles, nom, Numeros de téléphone, adresse, codes... à quelques mètres de vous des oreilles que l'on ne soupçonne pas peuvent être à l'écoute, un concurrent, une personne malveillante... Une bonne manière de dire adieu à un projet en cours de négociation !

6. Respectez les zones d'appels autorisées
Certains endroits privés ou publics observent quelques restrictions, salle de spectacle, centres hospitaliers, entreprises, voitures...
Ce n'est pas dans votre intérêt de montrer que vous ne veillez pas aux consignes.

Restez informé et respectez les règles et vos interlocuteurs.
Si cela vous a plus, rejoingnez-nous en vous inscrivant par ici :) À bientôt, Olivier

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