Un Podcast sur le réseautage - je suis interviewé par Gaël Reignier et donc te je partage cette pépite en Podcast

09/06/2020 17:00
Description de l'épisode
Olivier avait remporté le concours que j'avais organisé lors de mon intervention au Web 2 Connect.
Son prix, un déjeuner en tête à tête. Alors on se retrouve en plein jour de grève en direct du Bar de Jarente dans le 4ème, mon restaurant parisien préféré.
On parle de business, networking et entrepreneuriat alors j'ai enregistré.
Écoute et tu découvriras:
Comment utiliser la puissance du networking pour se démarquerL’importance des mots et leurs impacts sur ce que les gens interprètent. Attention aux mots interdits : Les mots qui évoquent des sensations négatives chez les gensLa puissance du Mindset pour attirer ses clients car c’est ce dont ils se souviennentComment devenir un pilier dans la tête des gensEt beaucoup d'autres choses
Pour entrer en contact avec Olivier sur LinkedIn, c'est ici :
https://www.linkedin.com/in/olivierberlingue/

Description de l'épisode
En décembre dernier, j'ai remporté le concours lors d'un événement À L'école 42 (le Web2connect) dont l'intervenant était Gael REIGNIER, expert en Webinaire vivant à Londres.
Mon prix, un déjeuner "revue stratégique" en tête à tête. Alors on se retrouve en plein jour de grève en direct du Bar de Jarente dans le 4ème, mon quartier et son restaurant parisien préféré.
On parle de business, networking et entrepreneuriat alors au moment de ma pépite sur le réseautage, Gael à Enregistré ce passage
 
Écoute et tu découvriras:
- Comment utiliser la puissance du networking pour se démarquer
- L’importance des mots et leurs impacts sur ce que les gens interprètent.
- Attention aux mots interdits : Les mots qui évoquent des sensations négatives chez les gens
- La puissance du Mindset pour attirer ses clients car c’est ce dont ils se souviennent
- Comment devenir un pilier dans la tête des gens
- Et beaucoup d'autres choses...

Pour écouter cet épisole, clique simplement sur la bannière ou ici
Si tu as aimé ce moment, dis-le moi en message privé sur LinkedIn, c'est ici : https://www.linkedin.com/in/olivierberlingue/